Périphérique USB

Les périphériques USB sont directement connectés à votre PC et agissent comme un périphérique avec ce dernier. Tous les équipements identifiés comme "périphériques USB" sont forcément compatibles avec votre installation de simulation sur PC.

Un feeling sans compromis

Fabrication française

Société française spécialisé dans la conception et la commercialisation d’équipement de simulation, tous nos produits sont assemblés, testés et préparés dans nos ateliers avant expédition.

Haute performance

Les produits de la Gamme NSH Racing et de ses partenaires font l’objet d’une longue phase de recherche et de développement, afin de vous garantir une expérience de conduite inégalée.

Réalisation sur-mesure

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins et vos attentes. La personnalisation de nos produits fait partie intégrante de leur conception, pour une installation sans compromis.

Vous pouvez les croire sur parole !

woocommerce-placeholder
Le pédalier NSH Racing est nettement le meilleur pédalier que j’ai utilisé, son efficacité est impressionnante. Grâce à son fonctionnement hydraulique, le ressenti est exactement identique à celui de ma Bentley Continental GT3 et des autres voitures de course.
Hugo Chevalier
Pilote GT World Challenge
woocommerce-placeholder
Je souhaite remercier NSH Racing qui m’a fourni un volant Direct Drive et le châssis Syder. Excellent service et matériel fiable, je l’utilise depuis plus d’un an et le recommande à tous ceux qui cherchent du matériel de SimRacing professionnel.
Wolfgang Reip
Pilote Blancpain GT Series
woocommerce-placeholder
Je suis super content de mes produits NSH Racing. Grâce aux conseils avisés de Nico, je me retrouve avec un simulateur de qualité qui me permet de préparer mes courses.
Edoardo Mortara
Pilote DTM & Formula E

Nous trouver

NSH Racing

75 impasse de la Pierre à feu
74330 La Balme de Sillingy

Nous contacter

Horaires

Du lundi au vendredi
De 9h00 à 18h00

Par téléphone : + 33(0) 450 65 89 82
Par mail : info [@] nsh-racing.com